C'était juste avant les vacances d'été.
Un tout petit studio de radio, une Kanumera et une Sophie intimidées. Une interview pas vraiment préparée pour "laisser place à la spontaneité" avait dit James Combépine. Il avait fallu monter dans une machine à faire avancer le temps, James et Arielle, nos hôtes, savaient que l'émission serait diffusée quelques jours avant noël.
Quelques jours avant noël c'est maintenant. Et même si tout cela nous fait rougir, même si l'une et l'autre n'aimons pas beaucoup nous "entendre" l'émission sera sur les ondes de Radio Notre Dame (100.7 FM) le samedi 22 décembre 2012 de 8h03 à 8h31 (ah oui l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt c'est bien connu !!) et elle pourra pour ceux qui ont envie d'écouter (mais qui se fichent que l'avenir leur appartienne !!!) être podcastée pendant 2 mois...
AH ça c'est sur qu'on déteste toujours entendre sa voix...mais c'est quoi le thème ?
Rédigé par : maison_rouge | 20 décembre 2012 à 09:30
Les enfants adorent entrer dans nos mondes professionnels !
Rédigé par : rosaannoma | 20 décembre 2012 à 09:46
C'est en parcourant Telerama que j'ai eu envie d'écouter votre interview. J'ai, moi aussi, un enfant de 12 ans que j'aimerai mener au baptême. Moi aussi je suis croyante...son papa plus "septique" :)
Les mots de votre fille m'ont fait chaud au coeur et j'espère que mon enfant fera les rencontres (et La Rencontre) qui lui permettront lui aussi de cheminer vers Dieu.
A partir de "l'âge de raison" la préparation au baptême est un parcours qui semble long à un enfant, aussi, je félicite votre petite fille d'avoir eu de la percévérence dans sa démarche et lui souhaite de semer autour d'elle tout l'enthousiasme de sa foi en Dieu. Amicalement.
Rédigé par : isabelle | 04 janvier 2013 à 23:30
Bonjour,
Je viens d'écouter sur Radio Notre Dame une rediffusion de cette très belle émission! Merci de vos témoignages et bravo à Kanuméra de nous parler avec temps de simplicité et de profondeur de sa foi et de la présence de Dieu dans sa vie.
Comme le dit très bien Kanuméra, croire cela rend heureux, alors ne refusons pas un bonheur de plus!
Merci pour ce bon moment à votre écoute!
Frédérique
Rédigé par : Frédérique | 30 juillet 2013 à 08:25