« Les cousins de coeur à Langrune | Accueil | La fin des années collège »

04 juin 2015

Commentaires

gaelle

que c'est bien écrit ! j'aime vos tranches de vie. Bon courage pour ce mois sans Olivier.Et allez l'asm :)

Vany

Bravo ces quelques lignes de vie ... c'est tout simplement magnifique ... "Ecrire pour le plaisir, écrire pour le souvenir"... Bon courage pour l'absence du papa et chéri d'amour...
Dis moi que lis tu en ce moment ? Cela va me donner des idées de lecture pour cet été ...
Merci d'avance.

édith

Ah, laisser une trace, belle ambition... Je suis dépassée, certains jours, je n'ai même pas envie de prendre des photos alors je fais des photos pour de faux, en mettant mes mains comme cadre autour de la scène à figer et je m'en imprègne le plus possible... Hé, tu ne voudrais pas nous sortir un petit billet sur tes lectures???

Christelle

Et oui, il y a des secrets qu'il faut savoir garder, mais on aime aussi tellement ces tranches de vie partagées. Bon courage pour ce long mois sans "Oliv" et bonne fin d'année scolaire à la petite tribu.

nat@cha

culturel, gourmand, sportif, doux, joyeux et secret ... il était beau ce mois de mai ...
Comme Vany et édith je m'interroge sur tes lectures, moi en ce moment je suis dans Une dernière danse de Victoria Hislop, j'aime beaucoup ;-)

vally

merci de partager ces doux souvenirs avec nous! les enfants grandissent bien c'est vraiment chouette! et quel joli choix d'expos!! vive Paris!!des bises d'ardeche!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.