« Un 3 février en double | Accueil | Caméra cachée ? »

08 mars 2015

Commentaires

Christelle

AH! les joies du ski...j'y ai échappé cette année grâce à une opération des ligaments croisés de monsieur mari mais je crois que je n'aurai pas le choix l'année prochaine. D'un autre côté, c'est quand même super de partir avec les amis et ça m'a bien manqué cette année cette facette du ski. Sinon à en croire les photos le temps n'a pas été si pourri et je suis sûr que chacun à fait le plein de bonne humeur pour reprendre l'école et le boulot non?

marieno

J'avoue, j'ai ri ! Ici, on a eu la chance de choisir la semaine d'avant, sans tempête de neige, sans voiture bloquée, et avec la queue aux télésièges et téléskis ! Un retour aux sources pour moi, native de ces montagnes et si heureuse de les contempler, juste au dessus des nuages...bonne reprise à tous !

maison_rouge

Je suis un peu déçue, tu as oublié de parler des attaches de chaussures de ski...!
allez bois un verre pour oublier!
Je pense un peu la même chose que toi mais malgré tout, une fois là-haut, j'oublie tout ou presque:)

Béa

" La logistique ski" c'est tout à fait ça ! Sur le moment, ce sont les "joies" mais cela fait tout de même de beaux souvenirs car ce sont des moments en famille. Moi je sais avant de partir que la semaine au ski sera sans repos et que par conséquent je m'en prévois un peu après le séjour;)

nat@cha

Ah on est un peu pareil toutes les deux mais cette année j'ai pris des cours avec un groupe de mamans encore moins téméraires que moi et j'ai appris plein de trucs ... et même à skier par temps pourri ! Je te tire mon chapeau pour l’enchaînement colo ski/séjour ski ... j'ai pas encore terminé de faire tourner toutes les machines et mon salon ressemble à une buanderie alors bravo à toi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.