« Reconnection ! | Accueil | Les fins de lundi »

03 mai 2014

Commentaires

Alphonsine

Brrr.... En plus de leur donner des consignes, nous les "tatouons" lorsqu'ils sont petits : nous écrivons notre numéro de téléphone sur leur bras au stylo à bille. "Si tu te perds, tu vas chez une gentille dame, et tu lui montres ton bras. Elle nous téléphonera et nous te retrouverons". Mais nous n'avons jamais eu l'occasion de nous en servir !
La gentille dame du métro a eu une belle présence d'esprit ! Il y a vraiment de gentilles personnes sur terre !

maison_rouge

Sales gosses!

(mêmes consignes chez nous dès qu'on arrive dans une ville ou un endroit un peu trop fréquenté au goût de la mère poule que je suis...en même temps, chat échaudé craint l'eau froide, je suis sure que ça ne leur arrivera plus jamais!)

Christelle

Un stress dont chacun se serait bien passé j'imagine. Il m'arrive un truc comme ça et je fais un arrêt cardiaque direct. Quand les enfants étaient petits, dès qu'on était dans la foule ils avaient mon numéro de portable dans la poche. Comme dit Alphonsine, heureusement qu'i y a de gentilles personnes dans ce cas.

NS

... Je m'en souviens ! Quelle histoire ... Les miens connaissent mon numéro de portable par cœur depuis tous petits mais n'ont jamais été dans cette situation ... Ça a dû te faire tout drôle de savoir tes petis "grandis" ... bravo les garçons ... et bravo môman ;-)

patricia

Oh my god !!! quel frayeur !! j'ai perdu une fois un de mes garçons dans un vide grenier...j'ai mis la journée à me remettre !!!

opio

misère ! pauvre mamie traumatisée !
bravo en tout cas pour les avoir laissé faire le trajet seul, RESPECT !

sous les galets

oh punaise, c'est mon angoisse absolu, d'en perdre une dans le métro ou le tram (que je ne prends jamais), j'ai une pensée pour ta maman....

nat@cha

oh le cauchemar !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.